Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants de lumière
15 février 2016

Walking in the rain

wSAM_0014-10

Assis à l'intérieur d'une taverne le long de la digue, dégustant un bon café l'appareil négligemment déposé sur la table, j'aperçois ce couple de promeneurs qui va passer devant l'établissement. Avec le parapluie j'imagine directement le parti à tirer d'un point de vue graphique. Je vérifie rapidement si rien ni personne ne risque de venir perturber la composition, je cadre et déclenche deux fois. Un petit passage dans Lightroom pour ajuster la densité des nuages et donner un aspect monochrome et le tour est joué.

Samsung EX2F 24mm iso 80 1/350s à f5.5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime cette grisaille et les dalles mouillées....belle vision
Répondre
T
Bien saisi, chouettes rendu et atmosphère !
Répondre
Instants de lumière
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité